Notre mission : préserver l'eau

Une vie au service de l'eau potable

Mathilde Moulin, notre co-fondatrice, travaille depuis plus de 10 ans dans le traitement de l'eau à domicile.

Elle a déployé des maisons autonomes en eau dans l'archipel d'Helsinski, équipé le Paris-Dakar en douches circulaires et recyclé des milliers de m³ d'eau des douches en France et à l'étranger.

Le traitement de l'eau à domicile, pour économiser la ressource, c'est la mission de sa vie et l'élimination des PFAS dans notre eau potable, une bataille de plus.

Mon parcours

"Ce n'est que lorsque le puits s'assèche que l'on découvre la valeur de l'eau"

Proverbe écossais

10 ans d'expertise dans l'eau

Depuis 2012, nous innovons dans l'eau. Repotabilisation des eaux grises, maisons autonomes, douches circulaires : le traitement de l'eau n'a plus de mystère pour nous.

L'innovation au coeur de nos valeurs

Osmose inversée, UV, micro et ultra-filtration, bio-filtration. Nous maîtrisons tous ces process à l'échelle domestique et avons choisi le meilleur pour chaque usage.

Engagement écologique

L'eau est la condition de notre résilience face au changement climatique. Sa protection et la préservation de notre santé sont les piliers de notre adaptation.

2012-2015 : l'expérimentation

En Chine, basée dans une usine en banlieue de Shanghaï, Mathilde expérimente, prototype et perfectionne différents systèmes de douches circulaires et de repotabilisation des eaux grises.

En 3 ans, Mathilde transforme son diplôme d'école de commerce en une expertise prototypage et suivi du traitement des eaux grises : UVs, ozone, chimie, membranes, osmose inverse, tout y passe.